Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des enfants.
Newsletter
7 janvier 2013

Une bonne nouvelle

L'association à eté prise en compte par la sous-préfecture de Dax. Donc cette fois-ci je peux le dire, l'atelier des lutins est né.

J'ai reçu le papier Lundi 24 Décembre, maintenant au boulot, va falloir essayer de me faire connaître de partout, aux écoles, alentours.......

Je ne fais vraiment pas ça pour le coté financier, mais plus pour le côté personnel, j'ai pensé à cette idée pour rassembler mes deux passions, les enfants et le bricolage, la participation que je vous demande ( 5 euros), me servira à renouveller le matériel, pour qu'on puisse réaliser de belles choses. Et pour varier, en fonction des périodes.

 

Donc rendez-vous dans un autre post, pour le début des ateliers.

 

A tout de suite.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité